[Hiver 1997-1998]
Vous aimerez peut-être aussi

Andrea Szilasi – Francine Dagenais
Ciel variable 44 - THÉÂTRE DES RÉALITÉS | Portfolios
Auteurs : Francine Dagenais | Artistes : Andrea Szilasi
[Automne 1998] par Francine Dagenais Andrea Szilasi puise en grande partie son inspiration dans des revues scientifiques ou des traités d’anatomie. L’introduction à l’anthologie Picturing Knowledge1, nous parle de la mise en forme visuelle des concepts scientifiques. Les diagrammes, les illustrations du corps et de ses fonctions ont toujours été perçus comme étant secondaires à […]

Carol Dallaire – Francine Dagenais, Taking leave of the focal point
Ciel variable 32 - SANS TITRE + SUPPLÉMENT | Portfolios
Auteurs : Francine Dagenais | Artistes : Carol Dallaire
[Automne 1995] Cet article a été à l’origine uniquement publié en anglais. Vous pouvez le lire en consultant la version anglaise de cette page. Articles connexes: Portfolio : Carol Dallaire, LE COMPLET BLEU ou l’apparence des choses qui ne sont pas des sons Article : Carol Dallaire – Marie-Josée Jean, L’image transmuée

John Willett, Heartfield contre Hitler – Manon Gosselin
Ciel variable 41 - L’AUTHENTICITÉ 2 | Recensions de publications
Auteurs : Manon Gosselin
[Hiver 1997-1998] Paris, Hazan, coll. «Lumières», 1997, 198 pages 4” x 6”, 128 reproductions photographiques, 19,95$ traduit de l’anglais par Dominique Lablanche John Heartfield (Berlin 1891 – Berlin-Est 1968) est reconnu pour avoir fait de l’utilisation de la photographie l’objet et la politique de toute son œuvre. Membre fondateur de Dada Berlin en 1918, il s’engage […]