Un magazine qui se consacre à la présentation et à l’analyse des pratiques de la photographie en lien à l’art contemporain, aux nouvelles technologies de l’image et aux enjeux actuels de la culture.
Menu principal
[Automne 1999]
Cet article a été à l’origine uniquement publié en anglais. Vous pouvez le lire en consultant la version anglaise de cette page.
Serge Clément, Séville, Espagne, 1997, épreuve argentique.
© Serge Clément
Serge Clément, Québec, Qc, 1996, épreuve argentique. © Serge Clément
Donigan Cumming, de la série Barber’s Music, 1999, 27,5 cm x 18,3 cm, épreuve argentique.
© Donigan Cumming
Donigan Cumming, 12 août 1983, 1983, de la série La réalité et le dessein dans la photographie documentaire, épreuve argentique, 25,7 cm x 37,8 cm.
© Donigan Cumming
Sylvie Readman, Reflux ou les herbes fraîches, 1995, 124 cm x 166 cm, épreuve argentique.
© Sylvie Readman
Sylvie Readman, Petite histoire des ombres (première d’une série de 8 images), 1991, 56 cm x 66 cm, épreuve argentique.
© Sylvie Readman
Roberto Pellegrinuzzi, Cible / viseurs, 1997.
© Roberto Pellegrinuzzi
Raymonde April, L’Arrivée des figurants (détail de la 5e partie), 120 cm x 100 cm, épreuve argentique, 1997.
© Raymonde April
Raymonde April, L’Arrivée des figurants (détail de la 3e partie), 120 cm x 90 cm, épreuve argentique, 1997.
© Raymonde April
Ariane Thézé, Les Lourdes Portes de l’oubli, 1997, épreuve argentique, 79 cm x 79 cm.
© Ariane Thézé
Ariane Thézé, La HabitacIon numero 24, Calle Julian Romero n°17, 1994, épreuve argentique virée au sélénium à partir d’une image sur papier thermographique, 17 cm x 30 cm.
© Ariane Thézé
Navigation des articles
© Magazine Ciel variable 2024 5445, Av. de Gaspé, bureau 612, Montréal, Qc, Canada H2T 3B2 – 514/390-1193 – info [arrobas] cielvariable.ca