Un magazine qui se consacre à la présentation et à l’analyse des pratiques de la photographie en lien à l’art contemporain, aux nouvelles technologies de l’image et aux enjeux actuels de la culture.
Main menu
[Winter 1992-1993]
This article was originally published only in French. You can read it by switching over to the French version of this page.
Alain Paiement, Modèle pour Dead on Time, 1990, encre sur coquillage.
© Alain Paiement
Alain Paiement, Vue de l'installation Amphithéâtre Bachelard, 1988 (papier photographique, bois, métal). © Alain Paiement
Alain Paiement, Vue d'un angle différent de l'installation Anatomique, 1988 (papier photographique, bois, métal, polyester, 245 x 270 cm). © Alain Paiement
Alain Paiement, Vue d'un angle différent de l'installation Anatomique, 1988 (papier photographique, bois, métal, polyester, 245 x 270 cm). © Alain Paiement
Alain Paiement, Vue d'un angle différent de l'installation Anatomique, 1988 (papier photographique, bois, métal, polyester, 245 x 270 cm). © Alain Paiement
Alain Paiement, Détail de l'installation Anatomique, 1988 (papier photographique, bois, métal, polyester, 245 x 270 cm). © Alain Paiement
Alain Paiement, Chantier / Building Sight (vues des différentes faces de l'intérieur du cube et de l'ouverture aménagée à la jointure de deux de ses murs) 1991, papier photographique, laminé bois-styrène, bois, métal, 350 x 350 x 350 cm. © Alain Paiement
Alain Paiement, Chantier / Building Sight (vues des différentes faces de l'intérieur du cube et de l'ouverture aménagée à la jointure de deux de ses murs) 1991, papier photographique, laminé bois-styrène, bois, métal, 350 x 350 x 350 cm. © Alain Paiement
Alain Paiement, Chantier / Building Sight (vues des différentes faces de l'intérieur du cube et de l'ouverture aménagée à la jointure de deux de ses murs) 1991, papier photographique, laminé bois-styrène, bois, métal, 350 x 350 x 350 cm. © Alain Paiement
Alain Paiement, Chantier / Building Sight (vues des différentes faces de l'intérieur du cube et de l'ouverture aménagée à la jointure de deux de ses murs) 1991, papier photographique, laminé bois-styrène, bois, métal, 350 x 350 x 350 cm. © Alain Paiement
Alain Paiement, Chantier / Building Sight (vues des différentes faces de l'intérieur du cube et de l'ouverture aménagée à la jointure de deux de ses murs) 1991, papier photographique, laminé bois-styrène, bois, métal, 350 x 350 x 350 cm. © Alain Paiement
Alain Paiement, Chantier / Building Sight (vues des différentes faces de l'intérieur du cube et de l'ouverture aménagée à la jointure de deux de ses murs) 1991, papier photographique, laminé bois-styrène, bois, métal, 350 x 350 x 350 cm. © Alain Paiement
Alain Paiement, Vue de l'installation Chantier / Building Sight, 1991.
© Alain Paiement
Alain Paiement, Vue de l'installation Chantier / Building Sight, 1991.
© Alain Paiement
Alain Paiement, Chantier / Building Sight (vues des différentes faces de l'intérieur du cube et de l'ouverture aménagée à la jointure de deux de ses murs) 1991, papier photographique, laminé bois-styrène, bois, métal, 350 x 350 x 350 cm. © Alain Paiement
Alain Paiement, Dead on Time (work in progress) (vue de l'installation), 1990, papier photographique, aluminium, bois, 220 x 330 x 440 cm environ. © Alain Paiement
Alain Paiement, Dead on Time (work in progress) (vue de l'installation), 1990, papier photographique, aluminium, bois, 220 x 330 x 440 cm environ. © Alain Paiement
Post navigation
© Magazine Ciel variable 2024 5445, Av. de Gaspé, bureau 612, Montréal, Qc, Canada H2T 3B2 – 514/390-1193 – info [arrobas] cielvariable.ca