
Jean-Philippe Lemay, Perception – André Clément, Chronotypes (photoramas)


Catherine Poncin, Du champ des hommes, territoires – Michèle Cohen Hadria, « Du champ des hommes »…


Olivier Christinat, Portraits et nus – Lyne Crevier, Dévisager

Marisa Portolese, Belle de jour – Dayna McLeod, Tattooed innocence with post-punk appeal

Evergon, Evergon, Margaret and I – Alain Laframboise, Le miroir d’Evergon

Isabelle Hayeur, Paysages incertains – Suzanne Paquet, Quelques fêlures

Manuel Piña, On Monuments – Petra Watson, The Photographs of Manuel Piña

Ivan Binet, Répertoire d’horizons – Sonia Pelletier, Nulle part chez nous



Carl Zimmerman, Landmarks – Robin Metcalfe, The Aesthetics of Power



Jin-Me Yoon, Touring Home From Away – Shauna McCabe, Fissures

Robin Collyer, The McCain Family Commission – Catherine Grout, Paysages

Michel Campeau, Arborescences – Robert Graham, Under a Campeau Blue Sky

Scott McFarland, Gardens, Vancouver – Christopher Brayshaw, Garden Optics

Rosalie Favell, Longing and not Belonging – Ryan Rice & Barry Ace, Le désir privé d’appartenance

Patrick Faigenbaum, Brême – Gregory Salzman, Realism with a Human Face

Ève K.Tremblay, L’Éducation sentimentale – Lyne Crevier, Vivre en soi
Store | Market : A Sadness without the Object – Howard Ursuliak
